Bear Grylls - Gerber

La gamme de couteaux et d’articles de survie Bear Grylls est née de la collaboration entre le fabricant Gerber et l’aventurier Bear Grylls.

Rendu célèbre grâce à l’émission « Man vs Wild » ( « Seul face à la nature » en France ), Bear Grylls a un CV impressionnant. Ceinture noire de karaté, ancien membre des forces spéciales britanniques (SAS : Special Air Service), l’un des groupes de forces spéciales et de contre-terrorisme les plus réputés au monde.

Il a dû arrêter sa carrière suite à un grave accident de parachute lors d’une manœuvre en Afrique, occasionnant de multiples fractures du dos. Après des mois de rééducations Bear Grylls de son vrai nom Edward Michael Grylls a réalisé son rêve et gravi l’Everest non sans péripétie puisqu’à 5800 m d’altitude ; il est tombé dans une crevasse, suspendu dans le vide retenu seulement par son compagnon de cordée qui lui sauva la vie. A 23 ans il est devenu le plus jeune britannique au sommet de l’Everest. A 35 ans , en 2009, il a été le plus jeune chef de l’association britannique de scoutisme. Scout, militaire de haut-vol, adepte des arts martiaux, alpiniste aguerri et héros de l’émission «Seul face à la nature » Bear Grylls est totalement légitime pour prêter son nom à une gamme de produits de survie.

Actualiser la page
Bear Grylls x
de à
de à
Actualiser la page effectuer une recherche avancée

Trier les résultats par

Filtrer les articles

Top 5 des ventes

Nos articles :
Bear Grylls

Tous les articles (24 résultat(s))