Condor

La marque Condor installée au Salvador en Amérique centrale tire ses origines d’un tout autre pays. Tout a commencé il y a plus de 225 ans avec la Gerb Weysberg Company, en 1787 dans l’une des capitales mondiales de la coutellerie, Solingen en Allemagne.

Au fil des générations, l’entreprise devenue l’une des plus importantes au monde dans la fabrication d’épée et de couteaux a décidé de se développer vers d’autres pays pour servir au mieux ses clients. C’est ainsi qu’est fondée en 1964 la société Imacasa à Santa Ana, la deuxième ville du Salvador.

L’usine implantée dans cette ancienne colonie Espagnole reprend les outils, les méthodes et le savoir-faire de l’industrie germanique réputée comme l’une des plus performantes au monde.

Qui n’a jamais entendu parler de « la qualité allemande » ? Pour plus d’efficience, des Salvadoriens ont même été envoyés à Solingen  pour être formés à l’art de la coutellerie. Imacasa est ainsi devenu l’un des plus grands fabricants de machettes et de pelles au monde avec un outil de production certifié ISO 9001 : 2008 qui fonctionne 24h/24h, 7j/7j afin de répondre à la demande toujours croissante de ces produits. La volonté de développer une ligne d’outils et de couteaux de grandes qualités pour les marchés outdoor Nord Américain et Européen a donné naissance en 2004 à la marque CONDOR TOOL & KNIFE qui s’impose aujourd’hui comme une référence si ce n’est la référence en matière de machettes mais aussi de couteaux outdoor.

Actualiser la page
Condor x
de à
de à
Actualiser la page effectuer une recherche avancée

Trier les résultats par

Filtrer les articles

Top 5 des ventes

Nos articles :
Condor

Tous les articles (26 résultat(s))