Nieto

À Albacete, terre de longue tradition en couteaux, l'entreprise de couteaux sportifs, aujourd'hui connue sous le nom de Miguel Nieto SL, débute d'une manière artisanale au début du XXe siècle grâce à Inocencio Nieto

Vers 1957, Miguel et Inocencio se joignirent à leur père Inocencio dans une petite usine, le construisant avec effort et étape par étape. Ils fabriquaient des couteaux sans marque pour les plus prestigieux magasins de couteaux de l'époque.
En 1980, Miguel Nieto Guillén s'installe seul avec ses quatre fils qui commencent à commercialiser ses propres modèles marqués «M. NIETO».
Depuis 1987,  ils ont créé MIGUEL NIETO SL et perpétue la fabrication des couteaux dans l’usine d’Albacete. Fier de sa fabrication espagnole, combinant la technologie actuelle et la tradition pour une qualité fiable,  les produits sont progressivement marqués « SPAIN » avant le traitement thermique afin de l’intégrer à l’acier.

Les couteaux sont de formes différentes, les lames sont produites en série grâce aux nouvelles technologies (finition brillante et bord traité) et les manches sont entièrement travaillés à la main de manière artisanale. Conçus avec l’aide de chasseurs expérimentés et de soldats, ils sont légers et confortables, leur design permet une préhension facile. Les matériaux utilisés sont de grande qualité pour répondre à un usage quotidien ou pour les clients les plus exigeants, deux artisans merveilleux, Jose Luis Nieto et José Luis Segura assemblent les pièces avec précision et efficacité, en leur donnant une touche distinctive qui en fait des pièces uniques.

Actualiser la page
Nieto x
de à
de à
Actualiser la page effectuer une recherche avancée

Trier les résultats par

Filtrer les articles

Top 5 des ventes

Nos articles :
Nieto

Tous les articles (29 résultat(s))