TB OUTDOOR

TB OUTDOOR

Des couteaux 100% Made in France

Issue de la tradition et du savoir-faire de la haute coutellerie, TB Outdoor est installé à Thiers, la capitale de la coutellerie française, depuis 1648.

En 1996, TB Outdoor entame sa collaboration avec l'armée française en développant des outils à usage militaire. Le premier produit à répondre à ces exigences est le Bivouac. Devenu légendaire, ce couteau de campagne fera partie de la dotation du soldat de 1996 à 2001.

Le Baroudeur remplacera le Bivouac pour une période de 16 ans jusqu'en 2017.

En 2016, le Protecteur, poignard compact au tranchant symétrique, est développé et sélectionné pour équiper le personnel navigant de l'ALAT (Aviation légère de l'armée de terre).

En 2018, le CAC (Combat Assistance Campaign) développé en partenariat avec l'expert militaire Philippe PEROTTI prend le relais du Baroudeur. Tarrerias-Bonjean (TB Outdoor) a été sélectionné par le ministère de la Défense pour fournir à l'armée française son nouveau couteau de campagne. Ce couteau de fermeture est doté d'une mécanique robuste et fiable en toutes circonstances. Chaque pièce bénéficie de tous les apports de la technologie actuelle. Nul doute que le CAC fera date dans la longue histoire des couteaux qui ont équipé nos soldats.

Rechercher
TB Outdoor x
effectuer une recherche avancée
de à
de à
Rechercher

Trier les résultats par

Filtrer les articles

Top 5 des ventes

Nos articles :
TB Outdoor

Tous les articles (42 résultat(s))